ENGLISH
DEUTSCH
FRANÇAIS
Transfert des données de jeu d'ArcheAge et ArcheAge: Unchained
Du 19 nov. 2021 jusqu'à nouvel ordre
MENU PRINCIPAL
DEMANDE DE TRANSFERT
RÉCOMPENSES DE TRANSFERT
AVERTISSEMENT ET FAQ

Continuez votre aventure dans ArcheAge avec Kakao Games ! Demandez maintenant le transfert de vos données et rejoignez-nous.
Message du développeur et de l'éditeur

Demande de transfert
Demande de transfert
Vous devez compléter la demande de transfert de données pour continuer à jouer à ArcheAge et ArcheAge: Unchained avec Kakao Games et les données existantes de votre compte Gamigo après le transfert de service du 2 déc. 2021. Vous aurez besoin d'un code de transfert pour transférer vos données. Vous pouvez l'obtenir sur le site Web Glyph.
Veuillez contacter le service client Gamigo si vous n'avez pas reçu de code.
Vous devez compléter la demande de transfert de données pour continuer à jouer à ArcheAge et ArcheAge: Unchained avec Kakao Games et les données existantes de votre compte Gamigo après le transfert de service du 2 déc. 2021. Vous aurez besoin d'un code de transfert pour transférer vos données. Vous pouvez l'obtenir sur le site Web Glyph.
Veuillez contacter le service client Gamigo si vous n'avez pas reçu de code.
Vous devez compléter la demande de transfert de données pour continuer à jouer à ArcheAge et ArcheAge: Unchained avec Kakao Games et les données existantes de votre compte Gamigo après le transfert de service du 2 déc. 2021. Vous aurez besoin d'un code de transfert pour transférer vos données. Vous pouvez l'obtenir sur le site Web Glyph.
Veuillez contacter le service client Gamigo si vous n'avez pas reçu de code.
Étape 1
Obtenez le code de transfert de données auprès de la plateforme Glyph de Gamigo.
Copier le code
Étape 2
Connectez-vous à votre compte Kakao Games ou créez-en un.
Se connecter
Étape 3
Après avoir consulté les conditions d'utilisation, saisissez votre code.
Coller le code
Découvrez les récompenses spéciales que vous pourrez obtenir à partir du 2 décembre ! Découvrez les récompenses spéciales que vous pourrez obtenir à partir du 2 décembre ! Découvrez les récompenses spéciales que vous pourrez obtenir à partir du 2 décembre !
Actualités
Découvrir les récompenses
Guide de transfert de service
Informations importantes relatives aux demandes de transfert des données de jeu
  • Vous ne pourrez plus transférer vos données de jeu après la fin de la période de transfert des données de jeu. Toutes les données de jeu non transférées seront supprimées de façon permanente à une date ultérieure. La date spécifique et le déroulement seront annoncés dans une prochaine publication.
  • Après le 1 décembre 2021, vous ne pourrez plus jouer à ArcheAge et ArcheAge: Unchained avec un compte Gamigo. Vous pourrez uniquement jouer après avoir transféré vos données de jeu vers un compte Kakao Games.
  • Kakao Games n'est pas responsable en cas de problèmes pouvant résulter de l'absence de demande de transfert de vos données de jeu. Kakao Games ne fournira aucune assistance aux joueurs n'ayant pas complété leur demande de transfert des données de jeu avant la date limite (cette dernière sera annoncée séparément).
  • Les crédits Gamigo seront également transférés vers la région de votre choix (Amérique du Nord ou Europe). Une fois vos crédits transférés vers une région, ils ne pourront pas être transférés vers l'autre région.
  • Vous pouvez annuler la demande de transfert une fois votre demande complétée, mais vous ne pourrez plus le faire une fois les données transférées. Accédez à la page DEMANDE DE TRANSFERT pour consulter l'état du transfert.
  • Vous ne pouvez pas créer un compte et transférer vos données de jeu si vous n'acceptez pas la Politique de confidentialité de Kakao Games et les CONDITIONS GÉNÉRALES D'UTILISATION DE KAKAO GAMES EUROPE.
  • Veuillez contacter le [Service clients] pour toute question relative au transfert des données de jeu.
Transférez votre compte maintenant pour obtenir des récompenses ! Transférez votre compte maintenant pour obtenir des récompenses ! Transférez votre compte maintenant pour obtenir des récompenses !
Durée de l'événement : du 19 nov. 2021 jusqu'à nouvel ordre
Réclamez vos récompenses à partir du 2 décembre
Découvrez la nouvelle mise à jour pour ArcheAge et dix récompenses différentes, notamment l'ensemble d'équipement de gardien d'Hiram brillant, divers accessoires, des planeurs, des montures et plus encore ! Découvrez la nouvelle mise à jour pour ArcheAge et dix récompenses différentes, notamment l'ensemble d'équipement de gardien d'Hiram brillant, divers accessoires, des planeurs, des montures et plus encore ! Découvrez la nouvelle mise à jour pour ArcheAge et dix récompenses différentes, notamment l'ensemble d'équipement de gardien d'Hiram brillant, divers accessoires, des planeurs, des montures et plus encore !
Ailes astra
x1
Autruche flambeserre emballée
x1
Arme de gardien d'Hiram brillante emballée : Épique
x4
Armure de gardien d'Hiram brillante emballée : Épique
x7
Caisse de capes d'Éphérium
x1
Anneau noryette (Héroïque)
x2
Boucle d'oreille noryette (Héroïque)
x2
Boîte de colliers pour guerrier chevronné
x1
Pierre de sérendipité liée
x4
Certificat de changement d'icône
x3
Attention
  • Vous pouvez obtenir la récompense de transfert de compte d'ArcheAge et ArcheAge: Unchained depuis la Boutique dans le jeu. La récompense gratuite est limitée à une par compte.
  • Toutefois, pour obtenir votre récompense dans la Caisse de récompense du transfert, vous devez posséder la Clé de récompense du transfert. La Clé de récompense du transfert est envoyée uniquement dans la boîte aux lettres en jeu des joueurs qui ont transféré leur compte.
  • La Caisse de récompense du transfert sera disponible gratuitement jusqu'à nouvel ordre.
  • Veuillez noter que toutes les caisses de récompense ne peuvent pas être restaurées si elles sont détruites.
  • La Caisse de récompense du transfert peut uniquement être obtenue gratuitement auprès des serveurs fusionnés (ArcheAge Amérique du Nord: Ospheros, ArcheAge: Unchained Amérique du Nord: Kraken, ArcheAge EU: Leviathan, ArcheAge: Unchained EU: Ardenla).
  • Cette caisse de récompense d'événement ne peut être utilisée que par des personnages de niv. 55 ou supérieur. (Assurez-vous d'avoir assez d'espace libre dans votre Sac avant d'ouvrir la caisse.)
  • Tous les objets d'événement sont liés de façon permanente et irréversible après leur obtention. (Toutefois, les Certificats de changement d'icône peuvent être échangés.)
  • Tous les événements suivent les règles et recommandations des Conditions d'utilisation de Kakao Games Europe.
Guide de transfert de service
Bande-annonce ArcheAge
Apply for transfer
Accord de transfert
Avis de transfert du service ArcheAge
Kakao Games souhaite la bienvenue à tous ceux qui nous rejoignent à l'aube de cette nouvelle ère. À partir du 2 décembre, ArcheAge vous sera proposé par Kakao Games. Pour continuer à jouer, vos données de jeu devront être transférées vers un compte Kakao Games grâce à un code fourni par gamigo. Vous pouvez effectuer ce transfert sur cette page. Si vous souhaitez en savoir plus sur les conséquences du transfert, veuillez consulter l'annonce relative aux demandes de transfert de données de jeu disponible ici : [https://kg.games/AAUNews].

Une fois que vous aurez saisi votre code de transfert sur cette page et transféré vos données de jeu, Kakao Games sera responsable du service du jeu.

ArcheAge continuera d'être proposé en Free-to-Play, mais ArcheAge: Unchained sera fondé sur un modèle par abonnement nécessitant l'achat d'un pass valable pour une durée déterminée. L'abonnement mensuel s'élèvera à 9,99$ pour 30 jours, et ce tarif sera réduit selon la durée de l'engagement. De plus, les joueurs qui ont soit effectué un achat initial soit acheté un DLC recevront une compensation sous forme d'abonnement, comme indiqué ci-dessous.


Type – Jours de compensation
Tous les joueurs ArcheAge: Unchained – 60 jours
Achat du DLC Élixir de jardin – 30 jours
Achat du DLC des Pistoleros – 60 jours

La compensation étant cumulable, un maximum de 150 jours pourra être offert aux joueurs qui ont acheté tous les DLC. Veuillez noter que les compensations présentées ci-dessus reflètent la valeur des DLC et non celle des objets bonus inclus dans les lots. La compensation offerte pour le DLC des Pistoleros tient compte des tickets d'accès aux serveurs inclus dans le DLC. Tous les joueurs bénéficieront d'un essai gratuit de 30 jours, soit un total de 180 jours d'abonnement gratuit. Pour en savoir plus sur le nouveau modèle de service, veuillez consulter l'annonce DU NOUVEAU POUR ARCHEAGE: UNCHAINED disponible ici : [https://kg.games/AAdtfr].

Tous les joueurs ArcheAge: Unchained peuvent continuer à jouer à ArcheAge gratuitement pour la période mentionnée ci-dessus. Kakao Games vous invitera ensuite à continuer à jouer à ArcheAge: Unchained par le biais d'un abonnement. Si vous souhaitez poursuivre votre abonnement, vous devrez fournir des informations personnelles nécessaires à la facturation et aux paiements. Pour en savoir sur les conditions d'utilisation et sur la manière dont Kakao Games recueille et traite vos données personnelles, veuillez vous reporter aux conditions d'utilisation applicables ainsi qu'à la politique de confidentialité.

Sur cette page, vous pouvez saisir votre code de transfert, qui permet à Kakao Games de lier vos données de jeu ArcheAge à votre compte Kakao Games. Une fois que vous aurez renseigné votre code de transfert, le transfert de vos données de jeu sera effectué et vous pourrez continuer à jouer à ArcheAge.
Veuillez saisir le code de transfert obtenu sur la plateforme Gamigo Glyph. Si vous n'avez pas obtenu le code, cliquez sur ce lien.
Numéro de code
Envoyer
Nous pouvons transférer vos crédits ArcheAge vers la région de votre choix.
Votre solde restant de crédits sera transféré vers la région Amérique du Nord ou Europe et pourra être utilisé quand le transfert de vos données de jeu sera terminé. Une fois la région sélectionnée, vous ne pourrez plus en changer ni transférer des devises entre les régions. Cette notification s'affiche même si vous n'avez plus de crédits.
Cette notification s'affiche même si vous n'avez plus de crédits.
Envoyer
Vous pouvez uniquement annuler votre demande de transfert ou effectuer une nouvelle demande avant que le transfert soit complété.<br>Voulez-vous annuler la demande de transfert ?
OUI
ANNULER
Abnormal approach detected.
Confirmer

ENGLISH
DEUTSCH
FRANÇAIS
ArcheAge & ArcheAge: Unchained Game Data Transfer
From Nov. 19, 2021 until further announcements
MAIN
APPLY FOR TRANSFER
TRANSFER REWARDS
NOTICE & FAQ

Continue your ArcheAge journey with Kakao Games! Apply now to transfer your data and join us.
Message From the Developer & Publisher

APPLY FOR TRANSFER
APPLY FOR TRANSFER
To continue to play ArcheAge and ArcheAge: Unchained with Kakao Games with your existing data from your Gamigo account after the service transfer on Dec. 2, you must complete the data transfer request. You cannot transfer your data if you do not have a Transfer Code, so please check your code from the Glyph website.
Please contact Gamigo's Customer Service if you did not receive a code.
To continue to play ArcheAge and ArcheAge: Unchained with Kakao Games with your existing data from your Gamigo account after the service transfer on Dec. 2, you must complete the data transfer request. You cannot transfer your data if you do not have a Transfer Code, so please check your code from the Glyph website.
Please contact Gamigo's Customer Service if you did not receive a code.
To continue to play ArcheAge and ArcheAge: Unchained with Kakao Games with your existing data from your Gamigo account after the service transfer on Dec. 2, you must complete the data transfer request. You cannot transfer your data if you do not have a Transfer Code, so please check your code from the Glyph website.
Please contact Gamigo's Customer Service if you did not receive a code.
Step 1
Obtain data transfer code from the Gamigo Glyph platform.
Copy the Code
Step 2
Create or log in to your Kakao Games account.
Log in
Step 3
After reviewing the terms of service, please enter your code.
Paste the Code
Check out the special rewards which will be available starting on December 2! Check out the special rewards which will be available starting on December 2! Check out the special rewards which will be available starting on December 2!
News
Check Rewards
Service Transfer Guide
Important Information About Game Data Transfer Requests
  • You cannot transfer your game data after the game data transfer period has ended. All untransferred game data will be permanently deleted at a certain time in the future. The specific date and timing will be announced in the future in a separate post.
  • After December 1, 2021, you cannot play ArcheAge & ArcheAge: Unchained using a Gamigo account. You can only play after transferring your game data to a Kakao Games account.
  • Kakao Games is not responsible for any issues that occur due to not requesting to transfer your game data. Kakao Games will not provide any support for players who do not complete their game data transfer request before the deadline (the deadline will be announced separately).
  • Gamigo Credits will also be transferred, and will be transferred to one region of your choice (NA or EU). Once your Credit(s) have been transferred to a certain region, it cannot be transferred to the other region.
  • Though you can cancel the transfer request while your transfer request has been completed, it cannot be canceled once the data has been transferred. You can check out the transfer status at the APPLY FOR TRANSFER page.
  • You cannot create an account and transfer your game data if you do not agree to Kakao Games’ Privacy Policy & GENERAL TERMS OF USE KAKAO GAMES EUROPE.
  • Please contact [Customer Support] for any questions about the game data transfer.
Transfer and Get Rewards Package now ! Transfer and Get Rewards Package now ! Transfer and Get Rewards Package now !
Event period: from Nov. 19, 2021 until further announcements
Claim your rewards from Dec 2
Check the newly updated ArcheAge along with ten different rewards such as the Brilliant Hiram Guardian Equipment set, various accessories, gliders, mounts, and more! Check the newly updated ArcheAge along with ten different rewards such as the Brilliant Hiram Guardian Equipment set, various accessories, gliders, mounts, and more! Check the newly updated ArcheAge along with ten different rewards such as the Brilliant Hiram Guardian Equipment set, various accessories, gliders, mounts, and more!
Astra Wings
x1
Wrapped Firetalon Ostrich
x1
Wrapped Brilliant Hiram Guardian Weapon: Epic
x4
Wrapped Brilliant Hiram Guardian Armor: Epic
x7
Epherium Cloak Crate
x1
Noryette Ring (Heroic)
x2
Noryette Earring (Heroic)
x2
Proven Warrior Necklace Box
x1
Bound Serendipity Stone
x4
Icon Swap Certificate
x3
Caution
  • You can obtain the ArcheAge and ArcheAge: Unchained account transfer reward from the Marketplace in the game. The free reward is limited to one per account.
  • However, to get your reward from the Transfer Reward Crate, you need to have the Transfer Reward Key. The Transfer Reward Key is only sent to the in-game mailbox of those who transferred their accounts.
  • The Transfer Reward Crate will be available for free until further notice.
  • Please note that all reward crates cannot be restored if they are destroyed.
  • The Transfer Reward Crate can only be obtained for free from the merged servers (ArcheAge NA: Ospheros, ArcheAge: Unchained NA: Kraken, ArcheAge EU: Leviathan, ArcheAge: Unchained EU: Ardenla).
  • This event reward crate can only be used on characters that are Lv55 or higher. (Please make sure to check if you have enough space inside your Bag before you open the crate.)
  • All event items are permanently bound upon acquiring them and cannot be reverted. (However, Icon Swap Certificates can be traded.)
  • All events follow the rules and guidelines of Kakao Games Europe's Terms of Use.
Service Transfer Guide
ArcheAge Trailer
Apply for transfer
Transfer Agreement
Archeage Service Transfer Notice
On behalf of Kakao Games, we welcome all who are joining as a new era begins in ArcheAge. From December 2nd, ArcheAge will be brought to you by Kakao Games. In order to continue playing the game, your game data must be transferred to a Kakao Games, which can only be done using the transfer code Gamigo provided to you. You can complete your transfer on this page. For a detailed overview of the consequences of the transfer, please read the game data transfer application announcement. The announcement can be found online here: [https://kg.games/AAUNews].

Once you enter your transfer code on this page and the game data is transferred, Kakao Games shall be responsible for offering the service to you.

ArcheAge, the service model will be Free to Play model same as before but Archeage: Unchained, the service model will be changed to a subscription model that requires you to purchase a period pass. The monthly subscription will be set at 9.99 $ for 30 days. A discount can be obtained by purchasing longer periods. In addition, who paid for either the original purchase or for DLC, will be compensated with free time to the equivalent value as below.


Type - Compensation Days
All ArcheAge:Unchained players - 60 Days
Garden DLC players - 30 Days Gunslinger
DLC players - 60 Days

The compensation is cumulative, meaning a maximum of 150 days will be awarded to everyone who purchased all DLC. Please note that the above compensation reflects the value of the DLC and not additional bonus items that were included in bundles. Gunslinger DLC includes compensation for the server access tickets that were included in the DLC. All players will receive a 14-day free trial, meaning up to 164 days of free time in total. For a detailed overview of the change of service model, please read the RE-INTRODUCING ARCHEAGE: UNCHAINED announcement. The announcement can be found online here: [https://kg.games/AAdtfr].

All ArcheAge:Unchained players can continue to play their version of ArcheAge for free for the period provided as above. Upon completion of the period provided above, Kakao Games will offer you the choice to continue playing ArcheAge Unchained on the basis of a monthly subscription service model. If you wish to continue your subscription, further personal data necessary for, e.g. invoicing and payments will be requested at that time. For more information about the applicable terms and how Kakao Games collects and processes your personal information please refer to the applicable terms of service and the privacy statement.

On this page you can enter your unique transfer code, which allows Kakao Games to link your individual game data from ArcheAge to your Kakao Games account. When you enter your transfer code, your individual game data for ArcheAge will transfer to Kakao Games and you can continue playing ArcheAge.
Please enter the transfer code you received from the Gamigo Glyph platform. If you didn't get the code, please check this link.
Code Number
Submit
We can transfer your ArcheAge credits to the region of your choice.
Your remaining credit balance will be transferred to either the North America or Europe region and will be available to you once the game data transfer has been completed. Once you select the region, you will not be able to change the region or transfer currency between regions. This popup will appear even if you do not have any credits remaining.
Once you select the region, you will not be able to change the region or transfer currency between regions. This popup will appear even if you do not have any credits remaining.
Submit
You can only cancel your transfer request or reapply before the transfer is completed.<br>Would you like to cancel the transfer request?
YES
CANCEL
Abnormal approach detected.
Confirm